Chambres & Bien-être

Choisissez l'une de nos chambres spacieuses et lumineuses standards, supérieures ou triples (adaptées aux personnes handicapées) – ou notre appartement deux chambres Deluxe, avec des équipements haut de gamme, idéal pour les familles et les groupes.

Chaque chambre est équipée d'un système de chauffage et de climatisation à commande individuelle, d'une salle de bain avec douche, d'une télévision LED avec chaînes satellite, du WiFi gratuit, d'un bureau, d'un téléphone, d'un coffre-fort, d'un minibar, d'un sèche-cheveux ainsi que d'un fer et d'une planche à repasser. Profitez de matelas orthopédiques et respectueux de l'environnement, de produits cosmétiques Bio, de peignoirs et pantoufles et de serviettes pour la piscine. Le lit pour bébé est disponible sur demande.

Venez vous rafraîchir dans notre majestueuse piscine extérieure, détendez-vous avec un massage ou renforcez votre corps et votre esprit avec nos programmes personnalisés de yoga, de pilates et d'aquagym, dans le cadre magnifique et naturel de notre hôtel.

Montre tout Chambres Bien-être
  • CHAMBRE DOUBLE STANDARD
  • CHAMBRE DOUBLE STANDARD
  • CHAMBRE DOUBLE STANDARD
  • CHAMBRE DOUBLE STANDARD

CHAMBRE DOUBLE STANDARD

L'élégance et le confort se combinent harmonieusement dans toutes les chambres doubles standard disponibles au Perivoli Country Hotel & Retreat.

La décoration minimale et les nuances pâles créent une atmosphère élégante et romantique qui se combine parfaitement avec la convivialité de la cheminée et le parquet.

  • Cheminée
  • Balcon privé avec table et chaises
  • Cafetière/théière
  • Service de réveil & de ménage quotidien
  • Non-fumeur
2 + 1 enfant 27 m² à partir de 110
Réserver
  • CHAMBRE DOUBLE SUPERIEURE
  • CHAMBRE DOUBLE SUPERIEURE
  • CHAMBRE DOUBLE SUPERIEURE
  • CHAMBRE DOUBLE SUPERIEURE

CHAMBRE DOUBLE SUPERIEURE

La chambre double supérieure du Perivoli Country Hotel & Retreat se distingue par son emplacement privilégié, offrant une vue particulièrement belle sur les paysages luxuriants entourant l'hôtel et le village. Des nuances douces, un design moderne et un mobilier spécialement conçu créent un environnement élégant et fonctionnel qui rend votre séjour à Nauplie encore plus agréable.

  • Cheminée
  • Balcon privé avec table, chaises et chaises longues
  • Vue magnifique
  • Fruits et 1 bouteille de vin local
  • Cafetière/théière
  • Service de réveil & de ménage quotidien
  • Non-fumeur
2 + 1 enfant 27 m² à partir de 126
Réserver
  • CHAMBRE TRIPLE POUR HANDICAPES
  • CHAMBRE TRIPLE POUR HANDICAPES
  • CHAMBRE TRIPLE POUR HANDICAPES
  • CHAMBRE TRIPLE POUR HANDICAPES

CHAMBRE TRIPLE POUR HANDICAPES

Au Perivoli Country Hotel & Retreat, nous garantissons un séjour agréable à tous. Cette chambre triple particulièrement confortable donne le même sentiment de luxe élégant dans la décoration et l'ameublement que toutes les autres, et a toutes les spécifications pour servir les clients ayant des difficultés motrices. Si vous cherchez des chambres à Nauplie avec accès et commodités pour les personnes handicapées, cette chambre est un choix idéal!

  • Zones configurées pour les personnes handicapées
  • Cheminée et canapé-lit
  • Balcon privé avec table et chaises
  • Cafetière/théière
  • Service de réveil & de ménage quotidien
  • Non-fumeur
3 + 1 enfant 40 m² à partir de 143
Réserver
  • APPARTEMENT DE LUXE AVEC DEUX CHAMBRES
  • APPARTEMENT DE LUXE AVEC DEUX CHAMBRES
  • APPARTEMENT DE LUXE AVEC DEUX CHAMBRES
  • APPARTEMENT DE LUXE AVEC DEUX CHAMBRES

APPARTEMENT DE LUXE AVEC DEUX CHAMBRES

Que vous voyagiez avec vos amis ou votre famille, vous adorerez cet appartement de luxe que nous offrons pour votre séjour à Nauplie. Avec des espaces joliment aménagés qui atteignent 85 m² et des détails luxueux, vous avez tout le confort que vous recherchez, afin que vous puissiez vous relaxer et vous détendre dans des moments de paix.

Les deux chambres vous permettent de vous isoler lorsque vous en avez besoin, tandis que les espaces communs sont parfaits pour passer du temps de qualité avec vos amis. L’espace de séjour a un coin repas, tandis que dans la cuisine entièrement équipée, vous pouvez préparer vos propres collations délicieuses.

Le grand balcon privé dispose d'une table et de chaises pour siroter votre café ou votre boisson tout en profitant d'une vue sur les collines verdoyantes.

  • Cuisine avec ustensiles de cuisine
  • Salle de séjour et table à manger
  • Balcon privé avec table, chaises et chaises longues
  • Cafetière/théière
  • Service de réveil & de ménage quotidien
  • Siège bébé spécial
  • Non-fumeur
4 + 1 enfant 85 m² à partir de 190
Réserver

PISCINE

La piscine du Perivoli Country Hotel & Retreat se transforme en une oasis de joie et de détente pendant les mois d'été. Rafraîchissez-vous dans l'eau de la piscine, asseyez-vous confortablement sur les chaises longues ou dans nos hamacs en lisant votre livre préféré et laissez le soleil vous remplir d'énergie revitalisante.

Au niveau de la piscine, vous trouverez également notre restaurant, afin que vous puissiez profiter de vos repas dans un cadre idyllique et romantique qui vous relaxera.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

  • Tous les jours de 9h00 à 19h00
  • Avril – octobre (si le temps le permet)
  • PISCINE

MASSAGE

Un massage profond et relaxant équilibre le corps et l'esprit, revitalise et stimule les sens. Êtes-vous tenté par cette expérience? Des séances de massage sont fournies dans votre chambre par un personnel formé et expérimenté pour profiter de tous les avantages du massage, de la détente et pour reprendre votre propre rythme confortablement et sans pression de temps.

Un aperçu de nos massages recommandés:

  • Massage anti-stress complet du corps (60 min)
  • Massage du dos et du cou (30 min)
  • Massage facial thérapeutique (30 min)
  • Massage de la tête (30 min)
  • MASSAGE

HATHA YOGA, PILATES ET AQUA AEROBIC

Hatha vient des mots sanscrits "Ha" signifiant "soleil" et "tha" signifiant lune. La pratique du Hatha Yoga comprend un certain nombre de postures (asanas), des exercices de respiration (pranayama) et la méditation, une combinaison qui apporte harmonie, équilibre et santé au corps et à l'esprit.

Les exercices de course dans l’eau de la piscine peuvent inclure l’aérobic, le flamboyant, le pilates et le yoga, couvrant toutes les préférences. Les exercices ne vous obligent pas à nager comme un dauphin, parce que vous n’avez pas besoin de vous mouiller les cheveux si vous ne le souhaitez pas.

Tous les programmes sont personnalisés et ouverts à tous les niveaux d’expérience et à tous les âges. Ils sont fournis par un personnel formé et expérimenté dans l’environnement magnifique et naturel de notre hôtel, au milieu des oliviers et des orangers. C'est une opportunité unique pour ceux qui souhaitent renforcer leur corps et leur esprit!

  • HATHA YOGA, PILATES ET AQUA AEROBIC

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez les dernières nouvelles et offres spéciales du Perivoli Country Hotel & Retreat dans votre boîte de réception:

Rooms & Wellness

Choose one of our spacious and bright standard, superior or triple (handicap-friendly) rooms – or our deluxe two-bedroom apartment with luxurious amenities, which is ideal for families and groups.

Every room is equipped with an individually controlled heating and cooling system, ensuite bathroom with shower, LED TV with satellite channels, free WiFi as well as a writing desk, telephone, safe-deposit box, minibar, hair-dryer and an iron and ironing board. Enjoy orthopaedic and eco-friendly mattresses, eco-friendly cosmetics as well as plush bathrobes, slippers and pool towels. A baby cot is available upon request.

Cool down in our generous outdoor pool, relax and unwind with a massage or strengthen your body and mind with our personalized programs of yoga, Pilates and aqua aerobic within the beautiful natural environment of our hotel.

Show all Rooms Wellness
  • STANDARD DOUBLE ROOM
  • STANDARD DOUBLE ROOM
  • STANDARD DOUBLE ROOM
  • STANDARD DOUBLE ROOM

STANDARD DOUBLE ROOM

Elegance and comfort combine harmoniously in all the standard double rooms available at Perivoli Country Hotel & Retreat.

The minimal decoration and the pale shades create an elegant and romantic atmosphere that fits perfectly with the warmth of the fireplace and the wooden floor.

  • Fireplace
  • Private balcony with table and chairs
  • Welcome tray for making coffee & tea
  • Daily maid service & wake-up service
  • Non-smoking
2 + 1 child 27 m² from 110
Make a reservation
  • SUPERIOR DOUBLE ROOM
  • SUPERIOR DOUBLE ROOM
  • SUPERIOR DOUBLE ROOM
  • SUPERIOR DOUBLE ROOM

SUPERIOR DOUBLE ROOM

Our superior double room stands out for its privileged location, offering breathtaking panoramic views of the lush landscapes surrounding the hotel. Soft shades, modern design and thoughtful furnishings create an elegant yet functional environment that makes your stay in Nafplio even more enjoyable.

  • Fireplace
  • Private balcony with table, chairs and sunbeds
  • Wonderful panoramic views
  • One bottle of local wine and fruits
  • Welcome tray for making coffee & tea
  • Daily maid service & wake-up service
  • Non-smoking
2 + 1 child 27 m² from 126
Make a reservation
  • TRIPLE HANDICAP-FRIENDLY ROOM
  • TRIPLE HANDICAP-FRIENDLY ROOM
  • TRIPLE HANDICAP-FRIENDLY ROOM
  • TRIPLE HANDICAP-FRIENDLY ROOM

TRIPLE HANDICAP-FRIENDLY ROOM

At Perivoli Country Hotel & Retreat, we aim to provide a pleasant stay for everyone. Our triple room has the same sense of elegant luxury as all the other rooms, but it also features all the specifications to serve guests with mobility difficulties. If you are looking for a room in or around Nafplio with access and amenities for people with disabilities, this one is an ideal choice!

  • Areas configured for people with disabilities
  • Fireplace and sofa bed
  • Private balcony with table and chairs
  • Welcome tray for making coffee & tea
  • Daily maid service & wake-up service
  • Non-smoking
3 + 1 child 40 m² from 143
Make a reservation
  • DELUXE TWO-BEDROOM APARTMENT
  • DELUXE TWO-BEDROOM APARTMENT
  • DELUXE TWO-BEDROOM APARTMENT
  • DELUXE TWO-BEDROOM APARTMENT

DELUXE TWO-BEDROOM APARTMENT

With beautifully arranged spaces and luxurious details, our deluxe apartment offers you maximum comfort: Enjoy two bedrooms, a spacious living room with its own dining area and a fully equipped kitchen so you can prepare your own delicious snacks.

  • Kitchen with kitchen utensils
  • Living room and dining table
  • Private balcony with table, chairs and sunbeds
  • Coffee & tea making facilities
  • Daily maid service & wake-up service
  • Special baby seat
  • Non-smoking
4 + 1 child 85 m² from 190
Make a reservation

SWIMMING POOL

The pool area at Perivoli Country Hotel & Retreat is transformed into an oasis of joy and relaxation during the summer months. Cool in the pool water, sit comfortably on the deck chairs or in our hammocks reading your favorite book and let the sun fill you with rejuvenating energy – all while enjoying the lovely landscaped area surrounding the pool and the spectacular panoramic views.

At the pool level, you will also find our restaurant, so you can enjoy your meals in an idyllic and romantic setting – and relax to the fullest. The opening times of our swimming pool are as follows:

  • Daily from 9:00 until 19:00 o'clock
  • April – October (weather allowing)
  • SWIMMING POOL

MASSAGE

A deep, relaxing massage balances your body and spirit and revitalizes and stimulates your senses. Treat yourself to this wonderful experience and fully enjoy your vacation! All treatments are conducted in the comfort and convenience of your room by trained and experienced staff. After the massage you will be given time to relax and come back to your senses at your own pace.

Some of our recommended massages include:

  • Full body anti-stress massage (60 min)
  • Back & neck massage (30 min)
  • Therapeutic facial massage (30 min)
  • Head massage (30 min)
  • MASSAGE

HATHA YOGA, PILATES & AQUA AEROBIC

Hatha comes from the Sanskrit words "Ha" (sun) and "Tha" (moon). The practice of Hatha Yoga includes a series of asanas, breathing exercises and meditation, a combination which brings harmony, balance and health to the body and mind.

Exercise your body in the pool water. This can include aerobics in the water, pilates and martial arts yoga, covering all tastes. The exercises do not require you to swim like a dolphin and you don't need to wet your hair if you don't want to.

Our programs are personalized and open for all experience levels and ages. They are provided by trained and experienced staff within the beautiful environment of our hotel, among olive and orange trees. Take this opportunity to strengthen both your body and your mind!

  • HATHA YOGA, PILATES & AQUA AEROBIC

Subscribe to our newsletter

Receive exclusive offers, discounts and the latest news from Perivoli Country Hotel & Retreat: